Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

- mes kits rasoir coupe-choux pour débutants - mes conseils pour commencer le rasage traditionnel - mes strops et mes raquettes en cuirs pour l'affilage - mes savons à barbe maison

07 Feb

Quel premier rasoir coupe choux choisir pour débuter, pièges à éviter...

Publié par Tcharpé

Quel premier rasoir coupe choux choisir pour débuter, pièges à éviter...

Choisir un premier rasoir coupe-choux : les dix pièges classiques pour débutant isolé

 

Lisez jusqu'au bout, ce n'est pas long, et cela va vous éviter les pires emmerdes...

 

Le choix parait énorme, une recherche Google vous amène sur une multitude d'annonces de coupe-choux à vendre.  Mais les chances de se planter sont aussi énormes... Car il y a quelques pièges à éviter, qui une fois connus, vont éliminer très rapidement la plus grande partie des options alléchantes offertes sur le web.

 

Je les développe suivant cet ordre:

 

Piège n°1 : Acheter une "shavette" au lieu d'un "coupe-choux" (clic).

 

Piège n°2 : Acheter une lame non préparée "Shave ready", ou prêt à raser (clic).

 

Piège n°3 : Acheter un mauvais coupe-choux que vous ne pourrez jamais utiliser (clic).

 

Piège n°4 : Acheter un rasoir premier prix à effiler les cheveux 2, 3 et 4/8ème (clic).

 

Piège n°5 : Des lames d'occasion sur Ebay, Le Bon Coin ou autres sites d'annonces (clic).

 

Piège n°6 : Penser que le coupe choux vous procurera d'emblée un rasage facile et de qualité irréprochable (clic).

 

Piège n°7: Négliger le cuir d'affilage (clic).

 

Piège n°8 : Croire que tous les savons à barbe se valent (clic) ...

 

Piège n°9: Vouloir du neuf à tout prix (clic)

 

Piège n°10: Acheter un strop pour débuter (clic)

 

Si vous ne voulez pas tout lire, et éviter tous les pièges classiques et malheureusement efficaces pour débutant isolé allez directement lire les 166 avis de ceux qui m'ont fait confiance, ici: "Clic"

 

 

La solution idéale pour commencer sans casser le portefeuille et dans les meilleures conditions:

 

Un kit débutant Tcharpé (clic):

Le matériel nécessaire (juste ce qu'il faut) et suffisant (il n'en faut pas plus) pour débuter le rasage au coupe-choux en complète autonomie !

Accompagné d'une méthode exclusive d'apprentissage et d'un suivi personnalisé (clic), que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Meilleur coupe-choux

comparatif coupe choux

comment choisir coupe-choux

choisir coupe choux

quel meilleur coupe choux

acheter coupe-choux

coupe choux débutant

débuter au coupe choux

coffret débutant coupe choux

kit débutant coupe choux

coffret coupe-choux

kit coupe choux savon à barbe

 

Commenter cet article

À propos

- mes kits rasoir coupe-choux pour débutants - mes conseils pour commencer le rasage traditionnel - mes strops et mes raquettes en cuirs pour l'affilage - mes savons à barbe maison