Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

- mes kits rasoir coupe-choux pour débutants - mes conseils pour commencer le rasage traditionnel - mes strops et mes raquettes en cuirs pour l'affilage - mes savons à barbe maison

08 Dec

Piège n°5 : Des lames d'occasion sur Ebay, Le Bon Coin ou autres sites d'annonces.

Publié par Tcharpé

" J'ai mis "Shave Ready" dans le titre car cela apparait souvent dans les annonces du même type. J'ai donc supposé que cela devait évoquer des choses aux amateurs. "

 

Voilà la réponse que m'a fait un annonceur sur Ebay dernièrement, alors que je lui demandais ce qu'il entendait par "Shave Ready", car visiblement, son rasoir ne l'était pas...

 

Beaucoup d'annonce de coupe-choux d'occasion sur Ebay, Le Bon Coin et autres sites d'annonces mentionnent "Shave Ready", parce certains vendeurs reproduise bêtement ce terme sans savoir ce que cela veut dire et pensent que c'est marketing😏...

 

La plupart des rasoirs d'occasion en annonce sur ces sites ne sont pas Shave ready, ou prêts à raser.

Piège n°5 : Des lames d'occasion sur Ebay, Le Bon Coin ou autres sites d'annonces.

Conseil Tcharpé n°5

Assurez vous auprès du vendeur qu'il sait bien, et qu'il a bien préparé son rasoir SHAVE READY.

Astuce:  posez lui des question sur la manière dont il assure cette préparation (clic) .  S'il vous répond des inepties, passez votre chemin !

Commenter cet article

À propos

- mes kits rasoir coupe-choux pour débutants - mes conseils pour commencer le rasage traditionnel - mes strops et mes raquettes en cuirs pour l'affilage - mes savons à barbe maison